750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's kitchen
17 novembre 2008

Riz safrané aux crevettes

Ce matin, en me levant, j'avais envie de cuisiner rapide pour midi... J'ai repensé à une recette que j'avais vu sur le blog de Requia! Et honnêtement, vous ne serez pas déçus! Et en plus, vous aurez l'occasion de sortir votre beau rice cooker!

Ingrédients : pour 2 personnes
- 2 verres de riz
- 1 poignée de crevettes surgelées
- quelques pistils de safran
- 1 CC huile d'olive
- 1 bouillon aux herbes et huile d'olive

Préparation :

Verser l'huile d'olive dans la cuve du rice cooker et essuyer grossièrement à l'aide d'un papier absorbant.  Mettre le riz, les crevettes, le safran et le bouillon. Ajouter de l'eau en suivant les indications d'utilisation de votre appareil. Mettre le rice cooker en marche et attendre (j'adore cette phase spéciale fainéante!).

Honnêtement, c'était super bon. Pas collant, coloré et goûteux. Mon chéri était juste déçu par la quantité... La prochaine fois, je rajouterai du riz!

Publicité
Commentaires
Publicité
Lucky's kitchen
Newsletter
Publicité