750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's kitchen
16 novembre 2008

Ma liste au Père Noël...

Cher Père Noël,

Je crois que j'ai été très sage cette année... C'est pour cela que je mérite plein de cadeaux! Bien sûr, comme chaque année... je me suis restreinte... Enfin... A toi de juger!


Livres, CD et DVD

  • Les contes de Beedles le Barbe de J. K. Rowling
  • La science de Stephen King aux Editions Dunod
  • DVD Sex and the City le film en version Collector
  • DVD The lost room
  • Livre Dîner ThaÏ, chez Marabout Chef,
  • Livre sur le wagamama cookbook chez Larousse
  • Petits autocollants Hello Kitty et Pucca
  • La cuisine de Kung fu Panda

 

Cuisine et Vaisselle

  • Wok en fonte
  • Service de table
  • Verres à vin, à eau et des flutes à champagne
  • Bouilloire sifflante
  • Machine à nouilles
  • Un robot ménager avec blender
  • Support baguettes chinoises


Vêtements et accessoires

  • Sac de piscine
  • Tunique Kimono
  • Sac à main
  • Un béret angora (rouge, noir ou blanc)

 

Bijoux

  • Collier Guess
  • Boucles d'oreilles avec pierres de chez Thierry Mugler
  • Une bague de chez Thierry Mugler
  • Bracelet ou pendentif flocon de neige
Publicité
Commentaires
S
rien que ça , lol tu es sur d'avoir ete sage????? moi j'en doute sale gosse !!!!!!! ptdr !
V
un wok en fonte, j'en ai commandé un aussi, j'espère que père noël aura reçu ma lettre, mais j'sais pas, pit'être que toi pour le livre de kung fu panda, et bein, pit'être qu'il te l'enverra hein !!!... cha dépend si t'as été sage... ça reste encore à prouver ça !!!...<br /> et pis la machine à nouilles c'est une super idée...
Publicité
Lucky's kitchen
Newsletter
Publicité