750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's kitchen
1 août 2008

Retour de vacances!

Les vacances sont finies! Je suis donc de retour en Meurthe et Moselle! La montagne va me manquer! Et la cuisine savoyarde aussi (J'avoue)!
En prime, plein de jolies photos pour vous en mettre plein les yeux. Et vous donnez peut être l'envie d'aller y faire un tour! En tout cas, c'était que du bonheur!

07_18_Fleurs_5
De jolies fleurs (j'avoue, je ne connais pas le nom!) que l'on voit souvent autour des chalets

07_20_Croix_19
Vue du pic de Marcelly avec le lac du Roy

07_24_Lac_Leman_1
Petite photo du lac Léman

07_27_Sixt_Fer_A_Cheval_27
L'une des cascades du Sixt Fer à Cheval

07_27_Sixt_Fer_A_Cheval_42
Une autre vue du Sixt Fer à Cheval

Maintenant, il ne me reste plus qu'à déballer, ranger, faire des courses... Le côté moins intéressant des vacances! J'ai ramené quelques souvenirs "gustatifs"... Je vous les ferai découvrir dans des prochains articles!

Publicité
Commentaires
S
magnifiques ces photos<br /> <br /> hate de voir tes souvenirs gustatifs
Publicité
Lucky's kitchen
Newsletter
Publicité