750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's kitchen
1 août 2008

Tarte au fromage

La tarte au fromage de maman... c'est trop trop bon! Il y 'en a qui sont mort pour cette recette! Et j'aurai pu moi même tuer pour l'avoir!

Tarte_fromage

Ingrédients :
- 1 kg de fromage blanc
- 6 jaunes d'œufs
- 6 blancs en neige
- 1 paquet de pudding chantilly
- 1 crème liquide (les berlingots, vous savez!)
- 100 g de sucre
-
2 sachets de sucre vanille
- 1 pâte feuilletée

Préparation : four thermostat 4 et cuisson pendant au moins 1 H
Mélanger le fromage blanc, les jaunes d'œufs, le sachet de pudding chantilly, la crème, les sucres. Monter les blancs en neige et les incorporer à la préparation.
Placer la pâte feuilletée sur un moule à tarte... avec des bords assez hauts! Verser le nappage obtenu sur la pâte (et ce, jusqu'en haut). Ensuite, on peut accessoirement lécher le ravier... Miam
Mettre sur feu doux... thermostat 4 et pendant au moins 1h10! Mais je vous conseille je jeter un oeil au bout de 1H...

Publicité
Commentaires
Publicité
Lucky's kitchen
Newsletter
Publicité