750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's kitchen
3 août 2008

Pizza avec les restes du réfrigérateur

Comme je pars en vacances demain et qu'il fallait que je vide mon réfrigérateur, j'ai décidé de faire une pizza (bien sympa pour une soirée devant la télévision, non ?).

Pizza_1

Ingrédients :
- une pâte feuilletée (la  marque Herta n'est pas mal)
- 3 tomates
- filet mignon de porc séché
- une boule de mozzarella
- des feuilles de basilic fraîches
- ail en poudre

Pizza2

Préparation : four à 180-200°C pendant 25 minutes
Préchauffer votre four. Placer la pâte feuilletée (laisser le papier sulfurisé) sur une tôle à pizza et y faire de petits trous.
Découper les tomates en rondelles et les déposer sur la pâte. Ajouter de l'ail en poudre.
Couper le filet mignon en fines tranches et les déposer sur la pizza.
Ajouter ensuite la mozzarella (préalablement tranchée) ainsi que les feuilles de basilic.
Mettre au four pendant 25 minutes... Bon appétit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Lucky's kitchen
Newsletter
Publicité