750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's kitchen
5 novembre 2008

Gingerbread Man

Ca  y est! J'ai craqué! A force d'en voir un peu partout... sur vos blogs, comme déco dans les magasins... dans Shrek... J'ai acheté des emportes pièces et je me suis lancée!

Déjà me direz-vous ? Je sais, c'est pas encore Noël... Quoique... Mais il fallait bien que je teste pour être sûr de n'empoisonner personne!!!

shrek_gingerbread_man

J'ai trouvé THE RECETTE sur le blog Aventures Californiennes ! Il y a plein de trucs sympas... Notamment un joli article sur les gingerbread man! Enfin... les gingerbread men! Je ne poste pas la recette, il vous suffit de cliquer sur le lien!

Gingerbread


Publicité
Commentaires
Publicité
Lucky's kitchen
Newsletter
Publicité