750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's kitchen
7 juillet 2008

J'ai enfin mes sacs isothermes coraya!!!

J'ai enfin mes petits sacs Coraya! Je n'y croyais plus! Tout a commencé en allant surfer sur la blogosphère... J'ai découvert sur les blogs Frenchbento et Dans mon bento des petits sacs supers mignons, isothermes, pratiques pour les bentos... et en plus, offerts avec des surimis de chez Coraya.

coraya

Alors ce matin, je fais avec mon petit regard "de pauvre" à mon chéri :
- "T'as vu, c'est joli hein ! (J'étais bien entendu sur le site Coraya)

- C'est quoi ?
- C'est des sacs isothermes!
- Ça sert à quoi ?
- Ben tu sais, ça peux être sympa pour mettre des bentos... Pis en plus, ils ont des motifs japonais... C'est beau hein ?!? Et j'ai lu des articles qui disaient qu'on pouvait en trouver en grandes surfaces...
- T'en veux?
- Ben oui, si tu veux ? Enfin... je veux pas t'embêter hein..."

Donc ni une, ni deux... on enfile nos chaussures en direction du Intermarché. Et bien sûr, il n'y en avait pas. Ensuite, le Match... toujours rien. Mon gentil chéri me propose ensuite d'aller faire un tour dans d'autres grandes surfaces... Le Auchan... Le Leclerc de Vandoeuvre... Le Cora... Toujours rien... Je commençais à désespérer!
Mon chéri me dit :

- "Si tu veux, on peux tenter le Leclerc à Frouard...
- Ben nan, ca fait loin... Pis t'as peut être pas envie d'y aller... Tant pis!
- Nan, viens, on y va!"

Puis là, comme par miracle, y'en avait! Et en plus, tous les modèles! Alors mon chéri a pris le orange et moi le rouge!!! Trop contente la fille!

Merci chéri bibounet!!!


merci

Publicité
Commentaires
J
salut<br /> j'aimerais savoir combien il a couté ce sac isotherme trop mignon ?<br /> merci d'avance de me répondre sur mon mail<br /> <br /> bizOoo
C
lé gentil le chéri di donc LOL
Publicité
Lucky's kitchen
Newsletter
Publicité