750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's kitchen
23 août 2008

Moelleux au chocolat

Voici une recette simple et vraiment trop bonne! Je ne sais plus sur quel blog je l'avais trouvé. Je m'excuse par avance auprès de la bloggeuse de ne l'avoir pas citée!

Moelleux_chocolat

Ingrédients : pour 4 moelleux
-2 oeufs
- 50 g de sucre
- 30 g de farine
- 100 g de beurre
- 100 g de chocolat

Préparation : préchauffer sur 200°C
Battre les œufs avec le sucre. Ajouter ensuite la farine. Faire fondre le beurre et le chocolat (j'ai utilisé la méthode traditionnelle du bain marie car hier j'ai comment dire... cassé la porte du micro-onde! Je ne peux plus l'ouvrir!). Verser le tout dans le mélange oeufs-sucre-farine.
Beurrer vos moules. Verser la préparation jusqu'aux 3/4. Enfourner à 200°C pendant 14 minutes.

Moelleux_chocolat2

Publicité
Commentaires
M
waouw ils sont trop beaux !
Publicité
Lucky's kitchen
Newsletter
Publicité