750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's kitchen
23 juillet 2008

Muffins au nutella

Cette après midi, j'avais du temps de libre... Et aussi, un petit (enfin grand vu qu'il s'agit de mon chéri) qui aime bien faire son petit goûter. En surfant sur la blogosphère, j'avais repéré une recette de Ma maison pain d'épices concernant des muffins au nutella. Ni une, ni deux, j'ai fouillé dans les placards et le réfrigérateur histoire de voir si j'avais tous les ingrédients... Et tada! J'ai proposé à mon "petit" de faire des jolis muffins. Et comme il adore les viennoiseries... il ne pouvait pas refuser!

Muffin_nutella_1

Ingrédients : pour 12 muffins
- 1 yaourt (comme je n'avais qu'un gros pot de fromage blanc allégé, j'en ai mis 125 g)
- 100 g de lait = 100 mL
- 2 oeufs
- 100 g de sucre semoule
- 1 sachet de sucre vanillé
- 100 g de beurre fondu
- 280 g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- Nutella

Préchauffer le four sur 180°C (thermostat 6).
Mélanger tous les ingrédients par ordre d'apparition. Remplir les moules à muffins à moitié. Déposer une cuillerée de Nutella et recouvrir de pâte.
Cuire au four pendant 20 minutes.

Muffins_nutella_2

Alors je peux vous dire que c'est super bon! Sympa pour un goûter! Et cette recette plaira aux petits comme aux grands!

pucca1

Publicité
Commentaires
S
mmmm le nutella *bave*<br /> je te conseille le roulé au nutella (si ça t'interesses, j'ai la recette)<br /> <br /> bizoo
Publicité
Lucky's kitchen
Newsletter
Publicité